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Fréquence

Choisissez la fréquence de livraison du produit de votre choix (tous les mois, tous les 2 mois ou tous les 3 mois). Pour les brosses à dents, il est par exemple recommandé de les changer au moins tous les 3 mois, voire plus régulièrement selon l’usage.

abonnement familial

Quantité

Choisissez la quantité de produits que vous souhaitez recevoir à chaque livraison. Par exemple, si vous êtes un couple d’adultes, vous pouvez indiquez une quantité de 2. Ainsi selon la fréquence de x mois choisie, vous recevrez 2 brosses à dents.

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Réception

Après avoir payé une première commande, vous serez débité automatiquement le montant de votre abonnement à la fréquence choisie. Il ne vous restera plus qu’à attendre de recevoir vos produits dans votre boîte aux lettres !

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Nos produits par abonnement

Hygiène dentaire

Cosmétique solide

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Pourquoi s’abonner ?

Vous en avez marre de vous préoccuper du changement de votre brosse à dents ? Avec l’abonnement, vous n’aurez plus à songer à changer votre brosse puisqu’on y pense à votre place 😉. C’est également le cas pour nos autres produits par abonnement, à savoir nos dentifrices solides et nos soins solides.

L’objectif de l’abonnement est de vous libérer de la charge mentale et que vous n’ayez plus à acheter des brosses à dents ou autre, pendant vos courses. Car oui, ce n’est pas les produits auxquels on pense directement pendant les courses et il arrive parfois de les oublier. En plus, pour s’abonner, c’est super facile 😁! Il suffit simplement de choisir une fréquence d’envoi et nous on se charge d’envoyer vos produits en temps voulu, dans votre boîte aux lettres 🤗.

Ensuite, pour ce qui est des brosses à dents, l’UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco-Dentaire) recommande de changer sa brosse à dents tous les 3 mois ou lorsque les filaments sont trop usés pour vous garantir une bonne santé 🦷. Grâce à notre abonnement de brosse à dents, on vous garantit une fréquence de changement adéquate pour votre hygiène bucco-dentaire 🔄. En ce qui concerne les dentifrices et soins solides, cela vous assure de ne pas tomber en rade au bout de 2 mois. Car oui, nos dentifrices ont une durée d’environ 2 mois d’utilisation à raison de 2 brossages de dents quotidiens.

Enfin, gros point 💪, s’abonner vous permet de bénéficiez d’une réduction de 10% quand vous choisissez une fréquence d’envoi de 3 mois, 15% pour 2 mois et 20% pour tous les mois 😍.

Pourquoi s’abonner ?

Vous en avez marre de vous préoccuper du changement de votre brosse à dents ? Avec l’abonnement, vous n’aurez plus à songer à changer votre brosse puisqu’on y pense à votre place 😉. C’est également le cas pour nos autres produits par abonnement, à savoir nos dentifrices solides et nos soins solides.

L’objectif de l’abonnement est de vous libérer de la charge mentale et que vous n’ayez plus à acheter des brosses à dents ou autre, pendant vos courses. Car oui, ce n’est pas les produits auxquels on pense directement pendant les courses et il arrive parfois de les oublier. En plus, pour s’abonner, c’est super facile 😁! Il suffit simplement de choisir une fréquence d’envoi et nous on se charge d’envoyer vos produits en temps voulu, dans votre boîte aux lettres 🤗.

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Enfin, gros point 💪, s’abonner vous permet de bénéficiez d’une réduction de 10% quand vous choisissez une fréquence d’envoi de 3 mois, 15% pour 2 mois et 20% pour tous les mois 😍.

Est-ce que je peux facilement gérer / modifier / annuler mon abonnement ?

Oui, notre système d'abonnement a été pensé pour vous simplifier la vie au maximum 😊. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez gérer votre abonnement et vos informations. Vous pourrez :

  • - Anticiper vos paiements avant qu'il ne se fasse automatiquement, vous pourrez renouveler votre abonnement dès maintenant. Vous pourrez également vérifier vos informations de paiement, notamment la date du prochain renouvellement.
  • - Modifier votre moyen de paiement si votre carte bancaire arrive à expiration 💳.
  • - Annuler votre abonnement à tout moment, et cela sans frais 👌 !
  • - Finaliser votre paiement sur l'espace de commandes en cas de problème lors des paiements récurrents.
  • - Commander une nouvelle fois les produits d'une de vos commandes directement sur votre espace de commandes. C'est très pratique si vous vous rendez compte que vous consommez nos brosses à dents, nos dentifrices ou encore nos soins solides plus rapidement que prévu.
  • - Ajouter, à tout moment, de nouveaux produits à votre abonnement existant. Il vous suffit de vous rendre sur un produit disponible en abonnement, de sélectionner l'offre d'abonnement et de cocher "AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?".
  • - Vérifier votre adresse de livraison et la changer dans l'onglet dédié en cas de déménagement 🚚.

Est-ce qu'il s'agit d'un abonnement d'un an ou pour toute la vie ?

Lorsque vous souscrivez à nos produits sous forme d'abonnement, c'est pendant un an. Après cette période, l'abonnement s'arrêtera automatiquement puisqu'il n'est pas renouvelable. Néanmoins, lorsque votre abonnement arrive à terme, vous recevrez un email pour vous prévenir de la fin de celui-ci 📧. Ainsi, vous pourrez en commencer un nouveau au besoin. En ce qui concerne les paiements récurrents, ils se feront automatiquement à la fréquence sélectionnée avec la carte bancaire enregistrée au premier paiement 💳. Si celle-ci expire, pas d'inquiétude, vous pourrez changer votre moyen de paiement sur la page dédiée à votre abonnement afin de vous assurer que les envois ne seront pas décalés. Enfin, si l'abonnement d'un an vous paraît trop long, vous pourrez l'annuler quand vous le souhaitez.

Quand on s'abonne, est-ce que la livraison se fait en une fois ?

Non, quand vous vous abonnez, vous ne recevrez pas vos produits en une fois, mais bien à chaque fois selon la fréquence choisie. Néanmoins, si ce système de paiements et d'envois récurrents vous dérange, vous pourrez également acheter les produits en une fois tout en profitant de l'avantage offert par les abonnements 😁. Par exemple, si vous ajoutez 4 brosses à dents dans votre panier, vous bénéficierez de la remise équivalente à un abonnement tous les 3 mois, à savoir 10%. De même si vous ajoutez 6 brosses ce qui équivaut à tous les 2 mois donc 15% ou encore 12 brosses correspondant à tous les mois et offrant 20% de remise. Donc, si vous êtes sous forme d'abonnement la livraison se fera à la fréquence choisie et vous paierez à chaque renvoi de produits 🔄. Si vous souhaitez profiter des réductions liées aux abonnements, mais ne payer qu'en une fois et tout recevoir d'un coup, c'est également possible. Il vous suffira simplement d'ajouter la quantité de produits similaire à un an d'abonnement 😉.

Quand est-ce que ma carte bancaire sera débitée ? Que faire si je change de carte bancaire ou que celle-ci expire ?

Votre carte bancaire sera débitée automatiquement, selon la fréquence d'envoi que vous aurez choisi lors de la création de votre abonnement 💳. Ensuite, nous préparons votre nouvelle commande dès lors que le renouvellement d'abonnement est payé 📦. Sur la page dédiée à votre abonnement, vous pourrez découvrir la date de votre prochain paiement et pourrez même anticiper ce paiement pour le payer en avance si besoin. De plus, vous recevrez un email 7 jours avant la programmation de votre prochain envoi 📧.

Si vous voulez modifier la carte bancaire pour les prochains paiements, car vous l'avez changé ou que celle-ci arrive à terme, pas d'inquiétude. Vous pourrez directement modifier le moyen de paiement sur la page de votre abonnement. Si vous avez des questions supplémentaires sur le paiement de votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse smile@jaimemesdents.fr ou via notre formulaire de contact 🤗.

Comment faire pour abonner toute ma famille ?

Vous êtes nombreux·se·s à la maison, pas d'inquiétude les abonnements à plusieurs ne sont pas plus compliqué que ceux seul·e. Vous avez simplement à multiplier les quantités de produits par le nombre de personnes de votre famille 👨‍👨‍👧‍👦. Si vous êtes un couple d'adulte et que vous souhaitez que chacun possède son dentifrice solide, vous avez simplement à indiquer une quantité de 2 lorsque vous choisirez votre abonnement ✌.

Est-ce que je serai prévenu·e à chaque nouvel envoi de mon abonnement ?

Oui, à chaque fois que la date d'un nouvel envoi approche, nous vous enverrons un email pour vous prévenir 📧. Cet email sera envoyé 7 jours avant le débit automatique de votre carte bancaire qui nous confirme la préparation de votre commande. Ainsi, vous pourrez anticiper le paiement de votre abonnement ou le laisser se faire automatiquement. De plus, en cas de besoin, vous pourrez modifier votre moyen de paiement et/ou votre adresse de livraison. Enfin, si l'abonnement ne vous correspond plus, vous pouvez également l'annuler, sans frais.

Est-ce que je peux ajouter d'autres produits à mon abonnement même si celui-ci est déjà commencé ?

Oui, à tout moment, vous pouvez vous rendre sur un autre produit disponible sous forme d'abonnement et l'ajouter à votre abonnement existant 😉. Pour ce faire, sélectionnez simplement l'offre d'abonnement sur le produit désiré ainsi que la fréquence, puis, cochez plus bas "AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?".

Est-ce que l'offre d'abonnement est disponible sur tous vos produits ?

Non, actuellement nous ne proposons que 6 produits sous forme d'abonnement 🔄. Il y a notamment le savon solide, le shampoing solide, nos deux dentifrices ainsi que nos brosses à dents en bois jetables, au format adulte et enfant. Pourquoi avoir choisi ces produits ? Tout simplement, car ce sont des consommables qui ont une durée de vie limitée dans votre salle de bain 🛁.

Est-ce que je peux facilement gérer / modifier / annuler mon abonnement ?

Oui, notre système d'abonnement a été pensé pour vous simplifier la vie au maximum 😊. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez gérer votre abonnement et vos informations. Vous pourrez :

  • - Anticiper vos paiements avant qu'il ne se fasse automatiquement, vous pourrez renouveler votre abonnement dès maintenant. Vous pourrez également vérifier vos informations de paiement, notamment la date du prochain renouvellement.
  • - Modifier votre moyen de paiement si votre carte bancaire arrive à expiration 💳.
  • - Annuler votre abonnement à tout moment, et cela sans frais 👌 !
  • - Finaliser votre paiement sur l'espace de commandes en cas de problème lors des paiements récurrents.
  • - Commander une nouvelle fois les produits d'une de vos commandes directement sur votre espace de commandes. C'est très pratique si vous vous rendez compte que vous consommez nos brosses à dents, nos dentifrices ou encore nos soins solides plus rapidement que prévu.
  • - Ajouter, à tout moment, de nouveaux produits à votre abonnement existant. Il vous suffit de vous rendre sur un produit disponible en abonnement, de sélectionner l'offre d'abonnement et de cocher "AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?".
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Est-ce qu'il s'agit d'un abonnement d'un an ou pour toute la vie ?

Lorsque vous souscrivez à nos produits sous forme d'abonnement, c'est pendant un an. Après cette période, l'abonnement s'arrêtera automatiquement puisqu'il n'est pas renouvelable. Néanmoins, lorsque votre abonnement arrive à terme, vous recevrez un email pour vous prévenir de la fin de celui-ci 📧. Ainsi, vous pourrez en commencer un nouveau au besoin. En ce qui concerne les paiements récurrents, ils se feront automatiquement à la fréquence sélectionnée avec la carte bancaire enregistrée au premier paiement 💳. Si celle-ci expire, pas d'inquiétude, vous pourrez changer votre moyen de paiement sur la page dédiée à votre abonnement afin de vous assurer que les envois ne seront pas décalés. Enfin, si l'abonnement d'un an vous paraît trop long, vous pourrez l'annuler quand vous le souhaitez.

Quand on s'abonne, est-ce que la livraison se fait en une fois ?

Non, quand vous vous abonnez, vous ne recevrez pas vos produits en une fois, mais bien à chaque fois selon la fréquence choisie. Néanmoins, si ce système de paiements et d'envois récurrents vous dérange, vous pourrez également acheter les produits en une fois tout en profitant de l'avantage offert par les abonnements 😁. Par exemple, si vous ajoutez 4 brosses à dents dans votre panier, vous bénéficierez de la remise équivalente à un abonnement tous les 3 mois, à savoir 10%. De même si vous ajoutez 6 brosses ce qui équivaut à tous les 2 mois donc 15% ou encore 12 brosses correspondant à tous les mois et offrant 20% de remise. Donc, si vous êtes sous forme d'abonnement la livraison se fera à la fréquence choisie et vous paierez à chaque renvoi de produits 🔄. Si vous souhaitez profiter des réductions liées aux abonnements, mais ne payer qu'en une fois et tout recevoir d'un coup, c'est également possible. Il vous suffira simplement d'ajouter la quantité de produits similaire à un an d'abonnement 😉.

Quand est-ce que ma carte bancaire sera débitée ? Que faire si je change de carte bancaire ou que celle-ci expire ?

Votre carte bancaire sera débitée automatiquement, selon la fréquence d'envoi que vous aurez choisi lors de la création de votre abonnement 💳. Ensuite, nous préparons votre nouvelle commande dès lors que le renouvellement d'abonnement est payé 📦. Sur la page dédiée à votre abonnement, vous pourrez découvrir la date de votre prochain paiement et pourrez même anticiper ce paiement pour le payer en avance si besoin. De plus, vous recevrez un email 7 jours avant la programmation de votre prochain envoi 📧.

Si vous voulez modifier la carte bancaire pour les prochains paiements, car vous l'avez changé ou que celle-ci arrive à terme, pas d'inquiétude. Vous pourrez directement modifier le moyen de paiement sur la page de votre abonnement. Si vous avez des questions supplémentaires sur le paiement de votre abonnement, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse smile@jaimemesdents.fr ou via notre formulaire de contact 🤗.

Comment faire pour abonner toute ma famille ?

Vous êtes nombreux·se·s à la maison, pas d'inquiétude les abonnements à plusieurs ne sont pas plus compliqué que ceux seul·e. Vous avez simplement à multiplier les quantités de produits par le nombre de personnes de votre famille 👨‍👨‍👧‍👦. Si vous êtes un couple d'adulte et que vous souhaitez que chacun possède son dentifrice solide, vous avez simplement à indiquer une quantité de 2 lorsque vous choisirez votre abonnement ✌.

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Oui, à chaque fois que la date d'un nouvel envoi approche, nous vous enverrons un email pour vous prévenir 📧. Cet email sera envoyé 7 jours avant le débit automatique de votre carte bancaire qui nous confirme la préparation de votre commande. Ainsi, vous pourrez anticiper le paiement de votre abonnement ou le laisser se faire automatiquement. De plus, en cas de besoin, vous pourrez modifier votre moyen de paiement et/ou votre adresse de livraison. Enfin, si l'abonnement ne vous correspond plus, vous pouvez également l'annuler, sans frais.

Est-ce que je peux ajouter d'autres produits à mon abonnement même si celui-ci est déjà commencé ?

Oui, à tout moment, vous pouvez vous rendre sur un autre produit disponible sous forme d'abonnement et l'ajouter à votre abonnement existant 😉. Pour ce faire, sélectionnez simplement l'offre d'abonnement sur le produit désiré ainsi que la fréquence, puis, cochez plus bas "AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?".

Est-ce que l'offre d'abonnement est disponible sur tous vos produits ?

Non, actuellement nous ne proposons que 6 produits sous forme d'abonnement 🔄. Il y a notamment le savon solide, le shampoing solide, nos deux dentifrices ainsi que nos brosses à dents en bois jetables, au format adulte et enfant. Pourquoi avoir choisi ces produits ? Tout simplement, car ce sont des consommables qui ont une durée de vie limitée dans votre salle de bain 🛁.