Le coin presse

produits ecologiques salle de bain

Des produits sains et simples dans les salles de bains

Aujourd’hui, J’aime mes dents ! conçoit et commercialise une gamme complète de produits et accessoires du quotidien pour des salles de bains zéro-déchet.

Nous avons notamment conçu une brosse à dents à tête interchangeable dont le manche en bois de hêtre provient et est fabriqué en France. Cette brosse à dents permet d’économiser 90% de plastique sur une année. Notre porte-savon aimanté, fabriqué lui aussi en France, est le parfait compagnon de tous savons ou shampoings solides.

Contact presse

Envie d’en savoir plus, contactez-nous à l’adresse mail suivante :
pro@jaimemesdents.fr

Kit communication

Comme on est sympas, on vous met à disposition un lien pour télécharger notre logo et nos photos dont vous pourriez avoir besoin !

J’aime mes dents ! sur vos écrans

Slide
LecturePlay
Slide
LecturePlay
previous arrow
next arrow

Ils parlent de nous …

logo france bleu
logo femina
logo angers ville actu
logo angers info
logo ouest france
logo capital
logo feminin bio

Quand J’aime mes dents voit le jour en 2017, les brosses à dents sans plastique ne courent pas les rues. Le premier produit de la marque ? Une brosse à dents en bois.

Bien ou bien

Vous en avez assez de voir vos savons et shampoings solides se déliter dans leur coupelle en céramique ? Cet objet malin va vous aider à prolonger leur durée de vie, et il a été primé au dernier salon Natexpo !

Mademoizelle

Comment mieux conserver ses produits d’hygiène solides dans la salle de bain ? Grâce à cet accessoire astucieux, made in France et primé au dernier salon Natexpo, pains de savons et shampooings ne perdent rien de leur superbe.

Femina

Lancée en mai en partenariat avec Jean Bouteille, We Bulk, Vracoop et J’aime mes dents, l’opération « Tous Au Vrac » a vocation à encourager le développement du vrac

L’info Durable

La Chambre de Commerce et d’Industrie de Maine-et-Loire en partenariat avecdes acteurs locaux de la création/reprise d’entreprises, a désigné ses 5 lauréats pour le concours des Espoirs de l’Economie 2020.

Angers Info

Pour rendre votre quotidien plus facile, les brosses à dents au bambou au design pur et simple sont aussi esthétiques qu’efficaces.

FémininBio

Cette start-up propose des brosses à dents en bambou. Cette alternative écologique par rapport à celles en plastique. Plusieurs modèles vous sont proposés et livrés dans votre boîte à lettres directement et gratuitement. “

Dynamique Mag

“Prendre soin de ses quenottes tout en respectant la nature, c’est désormais possible. Créée par trois jeunes entrepreneurs, J’aime mes dents propose une alternative écolo à la brosse à dents en plastique.”

Capital

Trois jeunes entrepreneurs lancent un nouveau concept. Ils proposent, à raison d’un euro par mois, de recevoir quatre brosses à dents dans l’année, dans sa boîte aux lettres.

Ouest France

Voir plus

Alors, convaincus ?
Ces produits pourraient vous plaire…