Nous trouver


Au-delà de notre site web, les produits J’aime mes dents, J’aime mes cheveux et J’aime ma barbe sont disponibles dans de nombreux magasins en France, en Belgique, au Luxembourg et dans certains DOM-TOM. Retrouvez la carte à jour de nos revendeurs ici. Et si vous souhaitez nous rejoindre en tant que distributeurs, vous pouvez utiliser le formulaire.

Fabrication


Nous attachons une très grande importance à l’impact de nos produits sur leur marché. Le lieu et la manière dont ils sont conçus sont très importants.

J’aime mes dents !

Pour la gamme J’aime mes dents, les brosses à dents en bambou sont fabriquées en Chine 🇨🇳. Toutes les brosses à dents en bambou présentes en France (et plus largement en Europe) sont fabriquées en Asie.

La Maline est un produit que nous avons entièrement conçu et qui est fabriqué (pour la partie manche) en France 🇫🇷. Son bois est issu de forêts françaises gérées durablement. Les têtes rechargeables sont fabriquées en Italie 🇮🇹.

Le dentifrice solide est fabriqué dans le Jura 🇫🇷, par un savonnier artisanal. Les protèges têtes sont cousus par une couturière indépendante en Charente-Maritime 🇫🇷.

J’aime mes cheveux et J’aime ma barbe

L’ensemble de la gamme J’aime mes cheveux et J’aime ma barbe est fabriquée en France 🇫🇷.

Nous travaillons avec un créateur et fabricant français de brosses à cheveux reconnu sur le territoire depuis plus de 140 ans.

Il perpétue la tradition du métier de brossier grâce à un savoir-faire depuis 1875 et est aujourd’hui reconnu par l’État français à travers le label « Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) ».

 

Livraison


Combien coûte la livraison ?

Au-delà de la livraison, lorsque vous commandez, c’est un opérateur qui doit prendre en considération votre commande, adapter le meilleur contenant pour ne pas sur-emballer ni surdimensionner votre colis et enfin l’envoyer.

Les frais de livraison sont en réalité des frais de préparation de commande et de livraison. Et bonne nouvelle, ces frais sont gratuits à partir de 35€ d’achat pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco.

Livrez-vous hors de France métropolitaine ?

Nous livrons dans le monde entier, les frais s’ajustent en fonction du pays de destination. Ils se calculent directement dans votre panier lorsque vous passez commande.

Que dois-je faire si je n’ai pas reçu ma commande ?

Vous avez déjà patienter au moins 15 jours ouvrés et vous vous étonnez de ne pas avoir reçu votre commande ? Envoyez-nous un message via notre formulaire, vous recevrez une réponse personnalisée dans les 48h.

Lorsque votre commande n’est pas un “colis” au sens de La Poste, c’est-à-dire que sa taille n’excède pas 3 centimètres de hauteur, nous envoyons votre commande en courrier simple, sans suivi. Dans tous les autres cas, vos commandes sont envoyées en Colissimo.

 

Paiements sécurisés


Nous travaillons avec un partenaire de paiement sécurisé : Stripe. Celui-ci fait l’objet d’un système de sécurisation de type SSL, ainsi toutes vos données bancaires sont protégées.