Une question ? vous trouverez votre réponse ici !

Pendant et après la commande

Nous travaillons avec un partenaire de paiement en ligne sécurisé : Stripe. Celui-ci fait l’objet d’un système de haute sécurisation via les normes PCI DSS de ses partenaires bancaires Natixis et Monext. Stripe vous garantit également une protection de vos données bancaires via un protocole de type SSL. 🔒

Ce système de paiement vous permettra d’une part d’acheter nos produits écologiques via différents moyens de paiement, que ce soit en carte bancaire CB, Visa, Mastercard ou encore American Express. 💳

De plus, nous vous proposons également de payer avec d’autres solutions, telles qu’Apple Pay, Google Pay ou encore PayPal !

Nous livrons nos produits écologiques dans le monde entier ! Les frais de livraison s’ajustent ensuite en fonction du pays de destination. Ils peuvent se calculer dans le panier disponible sur le côté droit de votre écran ou bien ils directement dans la page de paiement dès lors que vous indiquez votre adresse au passage de la commande. 🛒

Au-delà de la livraison, lorsque vous commandez, c’est un opérateur qui doit prendre en considération votre commande, adapter le meilleur contenant pour ne pas sur-emballer ni surdimensionner votre colis et enfin l’envoyer. Donc, les frais de livraison comprennent en réalité des frais de préparation de commande et de livraison. Sachez que la variation des frais dépend principalement de la taille et du poids des produits commandés. Cependant, bonne nouvelle ! 😁 Ces frais sont gratuits à partir de 35€ d’achat pour la France métropolitaine, Andorre et Monaco.

Alors qu’attendez-vous pour vous rendre sur la boutique écologique ? 🏃

Vous avez déjà patienté au moins 15 jours ouvrés et vous vous étonnez de ne pas avoir reçu votre commande ? Envoyez-nous un message via le formulaire présent ci-dessous, notre équipe vous répondra personnellement dans les 48h qui suivent ! 📧

Lorsque votre commande n’est pas un “colis” au sens de La Poste, c’est-à-dire que sa taille n’excède pas 3 centimètres de hauteur, nous envoyons votre commande en courrier simple, sans suivi. Dans tous les autres cas, vos commandes sont envoyées par GLS ou Mondial Relay (donc avec un petit suivi). 📦

Simplifiez-vous la vie

Oui, notre système d’abonnement a été pensé pour vous simplifier la vie au maximum 😊. Une fois connecté à votre compte, vous pourrez gérer votre abonnement et vos informations. Vous pourrez :

  • Anticiper vos paiements avant qu’il ne se fasse automatiquement, vous pourrez renouveler votre abonnement dès maintenant. Vous pourrez également vérifier vos informations de paiement, notamment la date du prochain renouvellement.
  • Modifier votre moyen de paiement si votre carte bancaire arrive à expiration 💳.
  • Annuler votre abonnement à tout moment, et cela sans frais 👌 !
  • Finaliser votre paiement sur l’espace de commandes en cas de problème lors des paiements récurrents.
  • Commander une nouvelle fois les produits d’une de vos commandes directement sur votre espace de commandes. C’est très pratique si vous vous rendez compte que vous consommez nos brosses à dents, nos dentifrices ou encore nos soins solides plus rapidement que prévu.
  • Ajouter, à tout moment, de nouveaux produits à votre abonnement existant. Il vous suffit de vous rendre sur un produit disponible en abonnement, de sélectionner l’offre d’abonnement et de cocher “AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?”.
  • Vérifier votre adresse de livraison et la changer dans l’onglet dédié en cas de déménagement 🚚.

Lorsque vous souscrivez à nos produits sous forme d’abonnement, c’est à vous de décider quand vous souhaitez l’arrêter. Il n’y a pas de date limite et vous êtes libre de l’annuler à tout moment, sans condition. En ce qui concerne les paiements récurrents, ils se feront automatiquement à la fréquence sélectionnée avec la carte bancaire enregistrée au premier paiement 💳. Si celle-ci expire, pas d’inquiétude, vous pourrez changer votre moyen de paiement sur la page dédiée à votre abonnement afin de vous assurer que les envois ne seront pas décalés.

Non, quand vous vous abonnez, vous ne recevrez pas vos produits en une fois, mais bien à chaque fois selon la fréquence choisie. Néanmoins, si ce système de paiements et d’envois récurrents vous dérange, vous pourrez également acheter les produits en une fois tout en profitant de l’avantage offert par les abonnements 😁. Donc, si vous êtes sous forme d’abonnement la livraison se fera à la fréquence choisie et vous paierez à chaque renvoi de produits 🔄.

Votre carte bancaire sera débitée automatiquement, selon la fréquence d’envoi que vous aurez choisi lors de la création de votre abonnement 💳. Ensuite, nous préparons votre nouvelle commande dès lors que le renouvellement d’abonnement est payé 📦. Sur la page dédiée à votre abonnement, vous pourrez découvrir la date de votre prochain paiement et pourrez même anticiper ce paiement pour le payer en avance si besoin. De plus, vous recevrez un email 7 jours avant la programmation de votre prochain envoi 📧.

Si vous voulez modifier la carte bancaire pour les prochains paiements, car vous l’avez changé ou que celle-ci arrive à terme, pas d’inquiétude. Vous pourrez directement modifier le moyen de paiement sur la page de votre abonnement. Si vous avez des questions supplémentaires sur le paiement de votre abonnement, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse bonjour@apimani.fr ou via notre formulaire de contact 🤗.

Vous êtes nombreux·se·s à la maison, pas d’inquiétude les abonnements à plusieurs ne sont pas plus compliqué que ceux seul·e. Vous avez simplement à multiplier les quantités de produits par le nombre de personnes de votre famille 👨‍👨‍👧‍👦. Si vous êtes un couple d’adulte et que vous souhaitez que chacun possède son dentifrice solide, vous avez simplement à indiquer une quantité de 2 lorsque vous choisirez votre abonnement ✌.

Oui, à chaque fois que la date d’un nouvel envoi approche, nous vous enverrons un email pour vous prévenir 📧. Cet email sera envoyé 7 jours avant le débit automatique de votre carte bancaire qui nous confirme la préparation de votre commande. Ainsi, vous pourrez anticiper le paiement de votre abonnement ou le laisser se faire automatiquement. De plus, en cas de besoin, vous pourrez modifier votre moyen de paiement et/ou votre adresse de livraison. Enfin, si l’abonnement ne vous correspond plus, vous pouvez également l’annuler, sans frais.

Oui, à tout moment, vous pouvez vous rendre sur un autre produit disponible sous forme d’abonnement et l’ajouter à votre abonnement existant 😉. Pour ce faire, sélectionnez simplement l’offre d’abonnement sur le produit désiré ainsi que la fréquence, puis, cochez plus bas “AJOUTER À UN ABONNEMENT EXISTANT?”.

Non, actuellement nous ne proposons que 6 produits sous forme d’abonnement 🔄. Il y a notamment le savon solide, le shampoing solide, nos deux dentifrices ainsi que nos brosses à dents en bois jetables, au format adulte et enfant. Pourquoi avoir choisi ces produits ? Tout simplement, car ce sont des consommables qui ont une durée de vie limitée dans votre salle de bain 🛁.

En savoir plus sur nos gammes

Au-delà de notre site web, les produits Apimani sont disponibles dans de nombreux magasins en France, dans certains DOM-TOM, mais également en Europe. 🌍

Retrouvez la carte de nos fidèles revendeurs pour voir les boutiques les plus proches de chez vous.

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que distributeur, vous pouvez vous rendre sur notre site dédié aux professionnels, où vous y trouverez un formulaire à remplir. 😀

Si vous souhaitez nous rejoindre en tant que distributeur, c’est très simple, vous avez juste à vous rendre sur notre site dédié aux professionnels où vous y trouverez un formulaire à remplir afin que nous puissions échanger sur le sujet. 😀

Nous attachons une très grande importance à l’impact de nos produits sur leur marché. Par conséquent, nous prenons à cœur le lieu et la manière dont nos produits sont conçus. Ainsi, nous essayons de favoriser les entreprises artisanales Françaises et Européennes proches.

De ce fait, notre gamme de produits est 100% européenne et 84% française.

Pssst, et vu qu’on adore le très (très) local, il y a 42% qui sont déjà réalisés en Anjou.

Vous n’avez pas trouvé réponse à votre question ? Contactez-nous !

Prendre contact

  • Vous avez une question sur l’un de nos produits ?
  • Une demande précise au sujet de votre commande ?
  • Un retour à nous faire suite à un problème rencontré lors de l’utilisation de l’un de nos produits ?
  • Vous envisagez un partenariat à nos côtés ?
  • Vous souhaitez nous faire sourire par une remarque positive sur nos produits ?
  • Vous avez une toute autre requête particulière ?

Vous êtes au bon endroit ! 👍 Vous pouvez discuter sur WhatsApp avec Emma du lundi au vendredi de 8h à 15h, ou bien il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. L’équipe d’Apimani vous répondra, avec le sourire, dans les plus brefs délais. 😀

Vous pouvez également nous contacter via nos réseaux sociaux et messageries instantanées !